Concert exceptionnel des petits chanteurs à la croix de bois !

 

Fonctionnement de l’APEL.

Les Apel ont été créées il y a plus de 80 ans à Marseille par des parents d’élèves désireux d’être associés à la vie des établissements scolaires de leurs enfants.
Chaque jour, ce sont des milliers de bénévoles qui collaborent activement aux projets éducatifs des établissements. L’Apel s’engage pour l’avenir de 2 millions d’enfants, dont les parents ont choisi librement un établissement scolaire et son projet éducatif. Découvrir la vidéo sur l’histoire de l’Apel

L’association a pour but de représenter les familles auprès des autorités, de permettre l’entraide mutuelle face aux difficultés et de soutenir l’enseignement libre.

Tout au long de l’année, si vous avez des questionnements sur la scolarité de votre enfant, nous sommes là pour répondre à vos interrogations.

NOTRE APEL

Chaque année l’A.P.E.L participe au renouvellement du matériel, au bien-être des élèves, aux animations, dans l’établisssement Sainte Thérèse, de la Maternelle au Lycée Pro, nous essayons d’apporter notre bonne volonté et nos idées !

 

Chacun apportant beaucoup à l’autre, nous essayons de tirer profit de toutes les compétences et talents de notre équipe. Un papa bricoleur, une maman créative, une autre sportive  ! Bien pratique pour organiser le CROSS annuel ou rénover le foyer du Lycée 🙂

 Vous trouverez toujours votre place et votre parole pour faire vivre et évoluer l’école.

Nous sommes tous acteurs de la vie de l’établissement, en adhérant à l’association vous adhérez au coeur de l’action pour vos enfants.